ANTHONY
Mon problème de e9 est toujours le même. Et en plus ...
Mon problème de e9 est toujours le même. Et en plus la personne qui est venu à bien ruiné mon sol avec plain du cuis
Expérience prouvée le 17/12/2025
Bonjour Monsieur Allory,
Merci pour votre message et pour les précisions apportées. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés, notamment concernant la persistance du code erreur E9 ainsi que le déroulement de la précédente intervention.
Après échange avec notre responsable d’équipe technique, il a été décidé de reprogrammer une nouvelle intervention afin de reprendre la situation dans les meilleures conditions. Un rendez-vous est donc bien prévu le 26/12, ce qui permettra de refaire un point complet sur votre installation.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disponibles d’ici là si vous avez la moindre question ou besoin d’éclaircissements.
Belle fin de journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Mon problème de e9 est toujours le même. Et en plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.