Oger
Nous avons apprécier l'intervention du technicien d'entretien ...
Nous avons apprécier l'intervention du technicien d'entretien pour notre poele a bois, car c'est la première fois qu'on nous explique certaines choses sur notre manière d'utiliser le poêle l'hivers, les petits trucs pour le tirage.. Bref pleins de petite chose que nous ne savions pas. La personne qui est intervenue, franchement pro, c'est appréciable et ca motive notre appréciation et confiance
Expérience prouvée le 04/06/2026
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pour le temps que vous avez pris pour le partager. Votre retour est précieux et nous sommes heureux d’avoir su répondre à vos attentes.
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos interventions et à votre satisfaction.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Nous avons apprécier l'intervention du technicien d'entretien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.