Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous ne doutons pas du professionnalisme de la personne ...

Nous ne doutons pas du professionnalisme de la personne qui est passée chez nous mais nous l'avons trouvé très directive dans son discourt ,notre poêle à toujours été ramoné par des professionnels. Par ailleurs la prise de photos du poêle et du chèque est une intrusion dans notre vie ,et nous apprécions pas !!

Par 5ce3 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de vos remarques.

Si vous avez ressenti de la directivité, pensez bien qu'il ne s' agit que d'exigence et de volonté d'éduquer à la meilleure utilisation possible de votre matériel. Pourquoi ? Pour en optimiser les performances, assurer sa longévité et sa fiabilité, vous faire maximiser vos économies d'énergie et garantir votre sécurité. Si le ton était trop autoritaire à votre goût, nous tacherons d'y mettre plus de gentillesse la prochaine fois.

Les photos du poêle servent à documenter votre dossier afin d'assurer un suivi digne de ce nom. Les références de votre appareil ne peuvent remplacer un visuel sur sa configuration et son environnement.

Pour la photo du chèque, il garantit la sérénité entre vous, le technicien et la direction de la centrale des ramoneurs. Nous demandons à nos salariés de le faire devant vous pour vous prouver que la réception du paiement est effective. Navré que cela ait heurté votre sensibilité.

Respectueuses salutations.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous ne doutons pas du professionnalisme de la personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus