Aller au contenu principal

CELLERIER Robert

il y a 8 mois · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Vertou

On était habitué à mieux

Travail effectué très rapidement et sans délicatesse, poussière de suie dans le salon, obligé de faire un gros nettoyage après

Expérience prouvée le 16/10/2025

 Bonjour M Cellerier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’intervention n’a pas été à la hauteur de vos attentes — ce n’est absolument pas conforme à nos standards de qualité et de propreté.

La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous attachons une grande importance au soin apporté à chaque prestation. Votre retour a été transmis à notre équipe afin que les mesures nécessaires soient prises pour que cela ne se reproduise pas.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer chaque jour.

Bien à vous,
La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11388 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On était habitué à mieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.