Arnaud
On fait n’importe quoi puis on vous le reproche
Je n’apprécie pas cette démarche qui consiste à s’arroger l’autorité de faire des rapports d’intervention en portant des jugements
Les défauts constatés sont justement du fait même de l’entreprise de ramonage
En effet : une mauvaise manipulation des plaques en vermiculite a engendré des fissures
Le ramoneur ne s’est pas venté de ses bêtises
L’année suivante on m’adresse un rapport pour me dire que les plaques sont fissurées
De plus c’est la même entreprise qui a posé le poêle et me reproche l’installation de l’antenne tv sur la cheminée sur le toit !!!
Pourquoi l’avoir installé dans ces conditions si c’est pour en faire le reproche ensuite ???
Expérience prouvée le 25/11/2023
Bonjour Monsieur,
Merci de votre message. Nous ne comprenons pas bien, car nous ne faisons pas d'installation. Ce dont nous sommes dans l'obligation de signaler, ce sont les non-conformité(s), ce qui est une obligation légale pesant sur nous. Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Cet avis intitulé « On fait n’importe quoi puis on vous le reproche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.