GRIFFON Tony
PAS SATISFAIT
PAS SATISFAIT DE L'organisation de la prise des rendez-vous.
Expérience prouvée le 03/11/2025
Bonjour Monsieur Griffon,
Nous sommes sincèrement désolés que l’organisation de notre service Clients n’ait pas répondu à vos attentes.
Tout comme lors du rendez-vous de fin août que vous n’aviez pu honorer, nous avons malheureusement dû faire face à un imprévu lié à l’absence soudaine d’un technicien malade dans votre secteur, sans possibilité de remplacement plus rapide.
Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu vous occasionner une gêne, et nous vous prions d’en accepter nos excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour optimiser notre organisation et éviter au maximum ce type d’aléas.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir très prochainement l’occasion de vous apporter pleine satisfaction.
Bien à vous
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « PAS SATISFAIT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.