Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

pas top, et encore je suis gentille!!

Personnel aimable mais pas très "pros". ils ont démontés 3 fois le poêle (une fois ils avaient mal remonté le côté, la 2eme fois ils n'avaient pas rebranchés le ventilateur et la 3eme fois ils ont oublié leur lampe torche dans le poêle!!!). Ils ont cassé une vis sur la plaque avant du poêle, ils n'ont rien dit et ont refermé avec les 3 vis restantes et ils n'ont pas remis les guides du plateau supérieur!! je ne parle même pas du fait qu'ils aient enlevé le thermostat arrière et ne l'ont pas remis correctement! Bref, pas sure de les rappeler pour l'année prochaine !

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Merci de votre retour. En effet nous comprenons votre mécontentement et nous faisons parvenir l'information à nos équipes afin de ne pas reproduire ce genre de mauvaises manipulations. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 10 mois

Cet avis intitulé « pas top, et encore je suis gentille!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus