Sophie
pas top, et encore je suis gentille!!
Personnel aimable mais pas très "pros". ils ont démontés 3 fois le poêle (une fois ils avaient mal remonté le côté, la 2eme fois ils n'avaient pas rebranchés le ventilateur et la 3eme fois ils ont oublié leur lampe torche dans le poêle!!!). Ils ont cassé une vis sur la plaque avant du poêle, ils n'ont rien dit et ont refermé avec les 3 vis restantes et ils n'ont pas remis les guides du plateau supérieur!! je ne parle même pas du fait qu'ils aient enlevé le thermostat arrière et ne l'ont pas remis correctement! Bref, pas sure de les rappeler pour l'année prochaine !
Expérience prouvée le 24/04/2023
Cet avis intitulé « pas top, et encore je suis gentille!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.