pe.delarue
[email protected]
Bonne prestation par un agent visiblement trés compétent. RAS si ce n'est une augmentation sensible du tarif entre 2021 et 2022. Par ailleurs, j'ai toujours fait un entretien annuel de mon poêle sans soucis. Je ne vois pas bien ce qui justifie la necessité de réaliser un entretien semestriel...Sauf à vouloir payer encore un peu plus, cela dans un contexte où dejà le coût des énergies explose...
Expérience prouvée le 15/11/2022
Cet avis intitulé « [email protected] » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.