LAURENT
poele à pellet qqs soucis
suite à un entretien du poele à pellet qqs soucis et pannes et malgré les mails et appels pas de nouvelles de la centrale.
Expérience prouvée le 04/12/2025
Bonjour Monsieur Rullier,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre poêle à pellet après l’entretien. Un nouveau rendez-vous a été programmé au 09/12 afin de vérifier la situation et y apporter une solution durable.
Merci pour votre patience et votre confiance.
Belle fin de journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « poele à pellet qqs soucis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.