Aller au contenu principal

François D

il y a 3 ans · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu ...

Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu n’a pas pris le temps de retirer les 2 sigles qui clignotaient au niveau du poêle à pellets ( le petit balai 🧹 et la clé ) c’est mon époux qui a dû faire la démarche au retour de son travail, cela lui a pris 10 minutes de son temps… Pas très professionnel tout ça . Je ne pense pas faire à nouveau appel à la centrale des ramoneurs

Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions de votre retour et prenons bien en compte votre remarque. Nous ferons le point avec le technicien pour que les éléments post-entretiens soient mieux pris en compte. Cordialement,

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.