François D
Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu ...
Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu n’a pas pris le temps de retirer les 2 sigles qui clignotaient au niveau du poêle à pellets ( le petit balai 🧹 et la clé ) c’est mon époux qui a dû faire la démarche au retour de son travail, cela lui a pris 10 minutes de son temps… Pas très professionnel tout ça . Je ne pense pas faire à nouveau appel à la centrale des ramoneurs
Expérience prouvée le 06/06/2023
Cet avis intitulé « Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.