Jean-claude
Prestation obligatoire.
Prestation obligatoire.
Expérience prouvée le 24/03/2026
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
Effectivement, ramonage fait partie des obligations réglementaires, prévues par la législation en vigueur, afin de garantir la sécurité des installations et le bon fonctionnement des équipements.
Au-delà de cet aspect obligatoire, notre objectif est surtout de vous assurer une installation fiable, performante et sécurisée au quotidien.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de précisions, nous restons à votre écoute.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Prestation obligatoire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.