Pierre
problème de ramonage
nous avons fait faire deux ramonages sur un poêle installé il y une douzaine d'années, le premier, le 26-10-2022 n'a soulevé aucun problème, le second a révélé de nombreux problèmes, si on les suivait à la lettre, on ne pourrait pas se servir du poêle.
le deuxième ramoneur ignore sans doute que les normes changent mais ne s'appliquent pas sur des matériels anciens.
Nous avons contacter l'installateur, qui nous a bien confirmé les problèmes mais qu'il n'y avait aucun risque, ni d'incendie ni d'intoxication au CO2.
Je précise que malgré les remarques demandant des réparations importantes, le certificat de ramonage a été signé.
Expérience prouvée le 14/03/2023
Cet avis intitulé « problème de ramonage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.