FANEY L.
Problème de remontage du poêle : à revoir
Problème de remontage du poêle : à revoir
Expérience prouvée le 30/10/2025
Bonjour Madame Faney,
Merci pour votre message. Après votre retour, nous avons repris contact avec vous et fixé un second rendez-vous, qui a bien eu lieu. Lors de cette visite, notre technicien a constaté que le souci venait simplement des charnières de la trappe du réservoir à granulés, un peu usées avec le temps. Il ne s’agissait donc pas d’un problème lié au remontage du poêle.
Par souci de confort, notre technicien a tout de même effectué un graissage pour en améliorer le fonctionnement. Nous tenons vraiment à assurer un bon suivi et à rester disponibles pour que vous profitiez de votre installation en toute sérénité.
Bien à vous
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Problème de remontage du poêle : à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.