PAVAGEAU Dominique
Problème résolu mais...
Intervention très correcte avec un technicien agréable et professionnel. Le problème a été resolu. Seul bémol : le supplément de 45 euros correspondant à une intervention allongée d'une demi-heure alors qu'un contrat avec forfait avait été signé.
Expérience prouvée le 14/10/2025
Bonjour Mme Pavageau,
Merci beaucoup pour votre message et pour vos compliments sur le professionnalisme de notre technicien — nous sommes ravis que l’intervention se soit bien déroulée.
Nous espérons que les échanges avec notre service Clients ont permis d’éclaircir la situation et de trouver une solution qui vous convienne.
Bien à vous,
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Problème résolu mais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.