Christelle
Ramonage
Tous les ans avec mes parents nous faisons ramoner nos cheminées. Le service est efficace et leur tarif raisonnable au marché. Cependant cette année, je n'ai pas eu le temps de nettoyer ma cheminée qui était peu sale et la personne m'a facturé 35€ pour l'aspiration des cendres alors qu'il aurait pu pour ce prix nettoyer aussi la vitre.
Expérience prouvée le 24/04/2023
Cet avis intitulé « Ramonage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.