TRAIN Françis et Céline
Ramonage poêle à bois
Intervenant très agréable et professionnel
Explications claires et conseils avisés
Nous recommandons vivement la centrale des ramoneurs
Expérience prouvée le 18/09/2025
Bonjour M et Mme Train,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que l'intervention pour le ramonage de votre poêle se soit déroulée dans de bonnes conditions, et que vous ayez apprécié le professionnalisme, la propreté et les conseils apportés par notre technicien.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Ramonage poêle à bois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.