Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

rapport alarmiste . Non connaissance du système de ... [Résolu]

rapport alarmiste . Non connaissance du système de récupérateur de chaleur rélié au chauffage central nécessitant inévitablement la présence d'une sonde isolée dans la partie feu par une gaine cuivre et du système d'antirefoulement . Avaloir non nettoyé accessible moyennant un peu de gestuel . Le bistre est surtout à supprimer sur le récupérateur . le travail a surtout été fait sur la partie conduit .

Expérience prouvée le 11/01/2023

Après étude du rapport de notre technicien et des photos prises sur place, il n'y a aucune erreur de notre part. La présence de la sonde n'est pas anormale, mais son installation présente, elle, de vrais problèmes. Vous avez un trou dans votre boisseau qui peut accumuler du bistre et exposer votre cheminée à un danger. L'avaloir est couvert de bistre tout comme la partie supérieure de votre récupérateur ce qui rend le ramonage classique peu efficace. Pour réaliser un débistrage et faire partir ces dépôts plus tenaces, nous pouvons vous proposer un devis adapter à votre installation.

Bonne journée à vous

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 1 an
malhonnête d'avoir pris des photos sans notre accord . Ma femme était présente et le technicien pouvait expliquer ce qu'il faisait et faire part de ses observations sur place . J'avais enlevé des protections derrière l'avaloir pour faciliter le ramassage des débris . La seule remarque qui a été faite par le technicien , c'est de mettre un poêle à la place de la cheminée qui n'est effectivement pas du tout efficace en terme d'énergie même avec le récupérateur et en terme de pollution ,ce que nous étudions actuellement mais tout en prévervant le côté esthétique de cette cheminée qui fonctionne depuis plus de 40 ans . Votre proposition ne présente pour nous aucun intérêt .
Par Jean il y a 1 an

Cela fait partie de la procédure d'intervention de prendre des photos... il s'agit uniquement de votre installation pour nous aider en interne. Cependant elles ne sont pas stipulées dans le rapport ce qui est une erreur. Nous pouvons effacer ces photos à votre demande. Si vous souhaitez installer un poêle, il est possible que l'installateur recommande un nettoyage en profondeur avant de le poser. Tout comme il est possible qu'il accepte ! C'est sa responsabilité désormais.

Bonne journée

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 1 an

Cet avis intitulé « rapport alarmiste . Non connaissance du système de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus