Jean louis
ras le bol de donner mon avis
ras le bol de donner mon avis
Expérience prouvée le 21/04/2023
Bonjour,
Questionner nos client sur leur expérience est essentiel pour continuer de faire évoluer nos prestations. Dans ce cas précis, vous semblez juger le simple fait que nous nous intéressons à votre avis. Si cela fait plusieurs fois sur une courte période que vous recevez cette enquête de satisfaction, nous prendrons le temps de vous retirer de la liste la prochaine fois.
Dans tous les cas si vous ne souhaitez pas donner votre avis, rien ne vous y oblige. Supprimer un mail prend moins de temps que d'y répondre.
Cordialement
Cet avis intitulé « ras le bol de donner mon avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.