ORGE Gaelle
Rdv décalé 4 fois .. dommage car le technic Est très ...
Rdv décalé 4 fois .. dommage car le technic Est très professionnel
Expérience prouvée le 10/02/2026
Bonjour Madame Orge,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre technicien a su vous apporter un service de qualité lors de son passage.
Nous comprenons cependant votre déception concernant les reports successifs du rendez-vous et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Sur votre secteur, notre technicien a malheureusement dû faire face à des absences imprévisibles, ce qui a temporairement désorganisé le planning d’interventions et entraîné plusieurs décalages.
Cela ne reflète bien sûr pas nos standards habituels, et nous avons depuis pris les mesures nécessaires pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Rdv décalé 4 fois .. dommage car le technic Est très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.