Aller au contenu principal

ORGE Gaelle

il y a 4 mois · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Charente-Maritime

Rdv décalé 4 fois .. dommage car le technic Est très ...

Rdv décalé 4 fois .. dommage car le technic Est très professionnel

Expérience prouvée le 10/02/2026

Bonjour Madame Orge,

 Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre technicien a su vous apporter un service de qualité lors de son passage.

 Nous comprenons cependant votre déception concernant les reports successifs du rendez-vous et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Sur votre secteur, notre technicien a malheureusement dû faire face à des absences imprévisibles, ce qui a temporairement désorganisé le planning d’interventions et entraîné plusieurs décalages.

 

Cela ne reflète bien sûr pas nos standards habituels, et nous avons depuis pris les mesures nécessaires pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.

 Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

 

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11368 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Rdv décalé 4 fois .. dommage car le technic Est très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.