THOMAS Lionel
rdv respecté . le travail est propre , repli de chantier ...
rdv respecté . le travail est propre , repli de chantier impeccable , a voir cet hiver . merci
Expérience prouvée le 14/11/2025
Bonjour Monsieur Thomas,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que l'intervention se soit déroulée dans de bonnes conditions, et que vous ayez apprécié la propreté apportés par notre technicien.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « rdv respecté . le travail est propre , repli de chantier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.