Binet P.
Réflexion....
Un peu long...15h15 arrivée....départ 17h15....perte d une vis du capot du poêle....et beaucoup de points négatifs alors que depuis 5 ans ..rien...bref je m interroge pour l année prochaine....
Expérience prouvée le 12/07/2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre retour qui nous est particulièrement précieux. Nous comprenons que l'intervention du technicien ait pu vous paraître longue, mais c'est tout simplement le temps nécessaire pour respecter les normes et règles de sécurité des biens et des personnes. Néanmoins, ceci ne devrait plus arriver à l'avenir en ce qui concerne votre installation désormais. Cordialement,
Cet avis intitulé « Réflexion.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.