Marine
Rien à redire : top !
Entretien de mon poêle à granulés et changement de la bougie d'allumage au top ! J'ai l'impression d'avoir un poêle neuf tellement il est propre ! Nettoyage approfondi car le technicien a tout démonté, nettoyé les moindres recoins, et mon poêle ne fait plus le petit bruit désagréable qu'il faisait avant. Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour le prochain entretien, d'autant + que la prise de rdv par internet est très pratique.
Expérience prouvée le 09/03/2023
Cet avis intitulé « Rien à redire : top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.