Céline
s'en tenir au nettoyage et ramonage
Je n'ai rien a redire sur le nettoyage de mon poêle à granulé mais je suis très mécontente du fait que votre salarié prenne des photos sans me demander mon autorisation ni mon consentement. Il a eu un role de conseil que j'ai apprécié mais en revanche le conseil ne le devient plus quand on se permet de faire des photos. Quel sens à cela ?
Expérience prouvée le 10/09/2024
Bonjour Madame ARRESTAYS,
Lors de l'intervention de nos techniciens, ces derniers prennent des photos de différentes étapes du chantier. Ces photos nous serviront à deux fins principales :
- Rédiger notre rapport : elles nous permettent de documenter précisément les travaux réalisés et de garantir que tout est conforme aux normes.
- Montrer les travaux réalisés : elles sont également utiles pour vous montrer en détail les différentes interventions effectuées, afin que vous ayez une vision claire de l'installation.
Ces photos resteront bien entendu confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de ce projet.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée,
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « s'en tenir au nettoyage et ramonage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.