GOMEZ Loïc
Service parfait, le technicien a été de très bon conseil ...
Service parfait, le technicien a été de très bon conseil suite à une demande de dépannage. C’est très agréable de savoir qu’un vrai bon professionnel est disponible en cas de besoin pour notre poêle !
Merci Cyrille !
Expérience prouvée le 30/01/2026
Cet avis intitulé « Service parfait, le technicien a été de très bon conseil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.