LARDEAU Dominique
Suite à une annulation de RDV (technicien malade) le ...
Suite à une annulation de RDV (technicien malade) le contact avec l'opératrice à été houleux. Elle nous a imposé un RDV à un date précise en nous disant que c'était ça ou rien.
Le technicien qui a effectué le ramonage a été très professionnel et j'ai que des choses positives le concernant.
Expérience prouvée le 26/10/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions dans lesquelles votre rendez-vous a été reprogrammé. Ce jour-là, l’absence imprévue d’un technicien a bouleversé notre planning, et il est possible que nous n’ayons pas fait preuve du tact et de la bienveillance nécessaires dans la gestion de la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Soyez assurée que votre retour a bien été transmis à la personne concernée afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Nous sommes toutefois ravis de lire que l’intervention de notre technicien s’est bien déroulée et que vous avez apprécié son professionnalisme.
Votre retour nous est précieux et nous aide à continuer d’améliorer la qualité de notre service.
Bien à vous,
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Suite à une annulation de RDV (technicien malade) le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.