MAILLET Vincent
Suite au passage d'un technicien pour vérifier la conformité ...
Suite au passage d'un technicien pour vérifier la conformité et le réglage de mon poêle à granulés, je suis super satisfait de son travail et de sa gentillesse.
Vraiment très pro !!!
Je recommande 100%
Expérience prouvée le 16/02/2026
Cet avis intitulé « Suite au passage d'un technicien pour vérifier la conformité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.