Paco
Tarif beaucoup trop élevé !
Tarif beaucoup trop élevé !
170 euros ttc pour 1h maxi de travail malgré un travail soigné
du ramoneur.
Le ramonage me coute plus cher que notre dépense de granules à l'année ( 26 à 30 sacs par an)
Alors que nous chauffons uniquement avec le poële pour une maison de plain pied de 96m2 (RT2012)
Expérience prouvée le 28/06/2023
Cet avis intitulé « Tarif beaucoup trop élevé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.