TEXIER CARL
Technicien professionnel, communication à améliorer
Rendez-vous pris à l’avance avec des contraintes horaires qui, malheureusement, n’ont pas été respectées. Nous avons dû nous réorganiser en dernière minute, les SMS de confirmation ayant été envoyés à 18h la veille, ce qui rend difficile tout contact avec le service à ce moment-là. Néanmoins, le technicien sur place s’est montré très professionnel et particulièrement sympathique.
Expérience prouvée le 17/10/2025
Cet avis intitulé « Technicien professionnel, communication à améliorer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.