LECOUFFE André
Technicien très agréable et professionnel
Technicien très agréable et professionnel
Expérience prouvée le 11/05/2026
Bonjour Monsieur Lecouffe,
Merci beaucoup pour votre avis.
C’est important pour nous de savoir que l’intervention a été à la hauteur de vos attentes. et que vous ayez apprécié le l'efficacité et l'amabilité de notre technicien. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec lui.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Technicien très agréable et professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.