Jean-Claude
Technos bien formés et sympas ce qui ne gâte rien... ...
Technos bien formés et sympas ce qui ne gâte rien... Nous sommes en attente d'une réponse d'une demande mél que nous avons formulée !!!
Expérience prouvée le 08/12/2025
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a su vous apporter satisfaction, tant sur le professionnalisme que sur le relationnel.
Concernant votre demande de devis, nous vous confirmons qu’elle est bien en cours de traitement et vous recevrez une réponse très prochainement par mail.
Si toutefois vous avez besoin d’informations urgentes, n’hésitez pas à nous recontacter.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Technos bien formés et sympas ce qui ne gâte rien... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.