Aller au contenu principal

ROUSSELET Lydie

il y a 8 mois · 1 réponses
5
La Centrale des Ramoneurs Charente-Maritime

Top mais je n ai pas reçu le compte rendu par mail ...

Top mais je n ai pas reçu le compte rendu par mail qui aurait dû etre automatique. Pourriez vous me le faire parvenir?

Expérience prouvée le 23/10/2025

Bonjour, 

 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition.

 Nous vous confirmons que le rapport vous a bien été envoyée par e-mail le 17/10, et nous venons de vous le renvoyer à l’instant. N’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le retrouvez pas.

 Pour ce type de demande, il est préférable de nous contacter directement par e-mail à [email protected], afin que nous puissions vous aider rapidement.

 

Au plaisir de vous revoir. 

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11448 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Top mais je n ai pas reçu le compte rendu par mail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.