BINET Dominique et Joelle
Tous c est bien passe par contre nous attendons l installation ...
Tous c est bien passe par contre nous attendons l installation du joint de la porte malgre une reclamation du fournisseur de l insert
Expérience prouvée le 02/12/2025
Bonjour Madame et Monsieur Binet,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d’apprendre que l’intervention s’est bien déroulée.
Concernant le joint de porte, après vérification avec le service concerné, un devis a été envoyé aujourd’hui au fournisseur et a déjà été validé. Nous reviendrons vers vous dès réception du joint afin de convenir ensemble d’un rendez-vous pour l’installation.
Merci pour votre patience et votre confiance.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Tous c est bien passe par contre nous attendons l installation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.