Mégane
Tout c'est très bien passé. La personne qui est intervenue ...
Tout c'est très bien passé. La personne qui est intervenue a été très gentil, courtois. A respecter mon domicile. Il ma donné des conseils et des informations. Tout étais propre après sont départ. Cependant je trouve la facture un peut chère pour le peut de temps passé sur place. Je pense que je ne repasserais pas par la centrale des ramoneurs l'année prochaine pour le prix principalement.
Expérience prouvée le 16/10/2023
Cet avis intitulé « Tout c'est très bien passé. La personne qui est intervenue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.