Aller au contenu principal

Mégane

il y a 2 ans · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Tout c'est très bien passé. La personne qui est intervenue ...

Tout c'est très bien passé. La personne qui est intervenue a été très gentil, courtois. A respecter mon domicile. Il ma donné des conseils et des informations. Tout étais propre après sont départ. Cependant je trouve la facture un peut chère pour le peut de temps passé sur place. Je pense que je ne repasserais pas par la centrale des ramoneurs l'année prochaine pour le prix principalement.

Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Madame,


Nous vous remercions pour votre message et de cette remontée d'information. Concernant le temps passé sur place, pour un entretien plus ramonage, notre collègue y a tout de même passé deux heures, soit plus que d'ordinaire.


Cordialement,

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout c'est très bien passé. La personne qui est intervenue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.