CAUCHY Eric
Tout s'est bien passé, ponctuel, propre...
Tout s'est bien passé, ponctuel, propre...
Expérience prouvée le 30/12/2025
Bonjour Monsieur Cauchy,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'intervention se soit déroulée dans de bonnes conditions, et que vous ayez apprécié la propreté et la ponctualité de notre technicien.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Tout s'est bien passé, ponctuel, propre... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.