BILLARD Pascal
Travail bien, rien à dite, si ce n’est que c’est chère ...
Travail bien, rien à dite, si ce n’est que c’est chère pour le temps passé.
Expérience prouvée le 10/11/2025
Bonjour Monsieur Billard,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous prenons bien en compte votre remarque sur le prix. faisons de notre mieux pour maintenir le bon équilibre entre la qualité de notre prestation et son coût, et vos impressions nous aident à nous améliorer.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Travail bien, rien à dite, si ce n’est que c’est chère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.