Valerie
travail très bien effectué
travail très bien effectué
de bons conseils
personnes très sympathiques
par contre absolument pas à l'heure demandée lors du rendez vous téléphonique ( le standard prend 1 rendez vous pour une heure précise mais eux ont des créneaux ex : de 14h à 18h!!!! il n'est donc pas la peine de prendre rendez vous!!!) je ne trouve pas cela correcte
Expérience prouvée le 05/10/2022
Cet avis intitulé « travail très bien effectué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.