tiphaine.fabre
Travaille de qualité mais très gênant car le technicien, ...
Travaille de qualité mais très gênant car le technicien, par obligation, doit prendre des photos de l'environnement de la cheminée (dans la maison) et garde des photos de notre intimité (livres, ....). C'est très dérangeant mais c'est pour voir si nous sommes aux normes....
Expérience prouvée le 15/06/2023
Cet avis intitulé « Travaille de qualité mais très gênant car le technicien, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.