Amandine
Très bien en général
La personne était très sympa et m'a semblé efficace. L'intervention était un peu longue mais c'est peut être normal. J'aurais aimé que l'espace soit rendu plus propre que ça n'a été, mais ce n'est pas très grave.
Expérience prouvée le 11/12/2025
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis de lire que notre technicienne vous a semblé à la fois sympathique et efficace, et que l’intervention s’est globalement bien déroulée.
Nous sommes également désolés si l’espace n’a pas été rendu aussi propre que vous l’auriez souhaité. Votre retour a été pris en compte et transmis à nos équipes afin de renforcer notre vigilance sur ce point.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre bienveillance, et restons bien entendu à votre écoute.
Bien à vous
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Très bien en général » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.