Lorenzo
Tres bien sur place mais pas de suivis. Cela fait 2x ...
Tres bien sur place mais pas de suivis. Cela fait 2x sur les 2 dernières années qu’ils passent pour faire l’entretien annuel mais toujours pas de nouvelles pour le boîtier WiFi qui n’est PAS fonctionnel…
Date d'expérience le 17/01/2025
Cet avis intitulé « Tres bien sur place mais pas de suivis. Cela fait 2x ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.