Aller au contenu principal

C38c 3.

il y a 3 ans · 1 réponses
4
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Tres bon service de la part du technicien ...

Tres bon service de la part du technicien ... Laisse l'endroit où se trouve le Poêle a Pellets très propre ; rien à redire. Super.
Mais après avoir remis le chèque de la prestation au technicien le site de la Centrale des ramoneurs me demande de payer la prestation ... C'est pour cette raison j'ai mis 4 étoiles.

Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour,


Merci pour ce retour qui souligne la qualité de notre prestation. Suite à votre paiement en main propre, vous avez normalement reçu un mail contenant le certificat de ramonage ainsi que la facture. Le site Internet n'entre pas en interaction avec vous après cette action. Votre paiement a bien été pris en compte et veuillez ne pas donner suite à ce message anormal.


Merci pour votre confiance et bonne journée à vous.


L'équipe de la Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tres bon service de la part du technicien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.