Clemence
Très Bonne expérience avec Arthur lors du deuxième ...
Très Bonne expérience avec Arthur lors du deuxième rendez-vous il a été rapide et professionnel rien à redire.
Cependant, nous avions un rdv de programmé qui a été annulé le jour même en l’absence de votre salarié… nous avions pris nos dispositions pour être présents.
Expérience prouvée le 15/10/2024
Cet avis intitulé « Très Bonne expérience avec Arthur lors du deuxième ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.