Campinchi
Très bonne première expérience
Très bonne première expérience
A renouveler chaque année.
Le technicien venu sur place à l'heure.
Très agréable et discret,faisant son travail de qualité avec rigueur.
Donne de très bons conseils pour conserver notre poêle a granulé le plus longtemps possible dans les meilleures conditions Il mérite une augmentation de fin d'année ou prime pour le feliciter
Expérience prouvée le 12/10/2023
Cet avis intitulé « Très bonne première expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.