Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très déçu

Très déçu
Il y a 2 ans installationstion faite par leur soin le poêle fonctionnait parfaitement révision annuelle faite par leur soin avec modification de réglage de leur part après plusieurs appels plus un déplacement facturé toujours au même point j ai un poele qui condence et donc de l eau qui coule dans mon conduit de fumée résultat une bassine pour récupéré l eau du conduit pour éviter d avoir une marre d eau autour de mon poêle et dans mon salon
Très très dessus pas très professionnel

Par Sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Nous veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients en ce début de période de chauffe, ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps. Lors de notre intervention, le technicien à dû prévoir avec vous une date de relance à la période que vous souhaiter. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus