C29d 3.
Très déçu du compte rendu du technicien très pointilleux ...
Très déçu du compte rendu du technicien très pointilleux trop pointilleux
Expérience prouvée le 05/11/2025
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés que le compte rendu vous ait laissé une impression négative.
Nos techniciens sont tenus d’être rigoureux lors de leurs contrôles, non par excès de zèle, mais pour garantir votre sécurité. Dans votre cas, une non-conformité a effectivement été détectée, et nous avons l’obligation légale de la mentionner sur le certificat de ramonage.
Cette transparence peut parfois sembler stricte, mais elle est essentielle pour éviter tout risque lié à l’utilisation de votre appareil.
Nous restons bien sûr disponibles pour vous expliquer plus en détail la situation.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Très déçu du compte rendu du technicien très pointilleux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.