Aller au contenu principal

C29d 3.

il y a 7 mois · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Très déçu du compte rendu du technicien très pointilleux ...

Très déçu du compte rendu du technicien très pointilleux trop pointilleux

Expérience prouvée le 05/11/2025

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés que le compte rendu vous ait laissé une impression négative.

Nos techniciens sont tenus d’être rigoureux lors de leurs contrôles, non par excès de zèle, mais pour garantir votre sécurité. Dans votre cas, une non-conformité a effectivement été détectée, et nous avons l’obligation légale de la mentionner sur le certificat de ramonage.

Cette transparence peut parfois sembler stricte, mais elle est essentielle pour éviter tout risque lié à l’utilisation de votre appareil.

Nous restons bien sûr disponibles pour vous expliquer plus en détail la situation.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu du compte rendu du technicien très pointilleux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.