Christine
Tres mais un peu onereux
Tres mais un peu onereux
Expérience prouvée le 23/10/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation.
Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes. Nous comprenons votre remarque concernant les tarifs : ils reflètent les coûts réels liés à la qualité des matériaux, du service et du suivi que nous souhaitons maintenir. Nous faisons toujours le maximum pour offrir le meilleur rapport qualité/prix à nos clients.
En espérant vous satisfaire à nouveau.
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Tres mais un peu onereux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.