Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très mécontente des contacts téléphoniques avec vos services administratifs !

C'est la 2ème année que j'organise une 15zaine d'interventions groupées pour mon village, afin de bénéficier mes voisins et moi-même du tarifs Voisins.
Et j'ai eu à nouveau de très mauvais contacts avec vos services administratifs.... comme l'année dernière !
Les 1ers échanges en Avril ont été très corrects pour la planification puis comme l'année dernière, une nouvelle personne a pris la main de façon très mal aimable !
A réception du mail de rappel de la date d'intervention, le tarif normal était mentionné et non le tarif Voisins. Je me suis renseignée pour savoir si mes 15 voisins avaient également reçu l'information erronée.
La réponse a été "l'erreur est humaine !"
J'ai dû insister pour obtenir l'info que les 15 autres mails de rappel étaient corrects !
Inadmissible de traiter les clients de cette façon !
Surtout quand j'organise 15 interventions groupées !
LA REPONSE A CET AVIS DETREMINERA SI JE REFAIS APPEL A VOS SERVICES L'ANNEE PROCHAINE.
PS : les techniciens d'intervention sont eux très professionnels et très courtois.

Par sylvie.renaux il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre implication et la remontée d'information. Le point a été fait en interne et il s'agit en effet d'une maladresse dans l'envoi de votre mail. Cependant, vous avez bénéficié, comme les 15 autres personnes, du tarif Voisin. Les échanges effectués avec notre collaboratrice vous ont apparemment déplu et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons de faire évoluer la relation avec nos clients et votre commentaire nous aide dans ce but. Nous espérons vous revoir l'année prochaine et renouveler votre appréciation de nos services de planification.

Bien cordialement

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Très mécontente des contacts téléphoniques avec vos services administratifs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus