christelle.pierre0302
Très moyen
J'ai toujours été très satisfaite de la prestation sauf cette fois .
Chrono en main en 15mn le ramonage était fait. Et payé. Je ne penses pas que le hérisson est été monté jusqu'à la sortie toiture. Vue le temps passé je comprend mieux pourquoi il avait 1 heure d'avance sur le rv
Expérience prouvée le 14/03/2023
Cet avis intitulé « Très moyen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.