C241 8.
Très satisfaite de cette entreprise
Très satisfaite. Rdv facile à prendre. Sms reçu la veille pour horaires d’intervention. Travail réalisé avec soin par un technicien sympathique. C’est la 2eme fois que je leur fais appel. Je recommande cette entreprise.
Expérience prouvée le 16/06/2023
Cet avis intitulé « Très satisfaite de cette entreprise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.