DE SAINT OURS Arnaud
Très trop rapide ???
Il est resté 10’ max contrairement à l’autre technicien qui restait 45’ et qui n’ettoyait tout l’Insert ! J’espère qu’il a bien fait le conduit !
Expérience prouvée le 14/01/2026
Bonjour Monsieur De Saint Ours,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre interrogation concernant la durée de l’intervention. Effectivement, celle-ci a été plus rapide qu’habituellement, ce qui ne correspond pas à nos standards habituels de prestation.
Nous tenons toutefois à vous rassurer : le conduit a bien été ramoné conformément aux procédures en vigueur. Votre remarque a été transmise afin de rappeler à nos équipes l’importance de prendre le temps nécessaire, tant pour la qualité de l’intervention que pour la tranquillité de nos clients.
Nous vous remercions pour votre vigilance et restons à votre disposition.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Très trop rapide ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.