Aller au contenu principal

DE SAINT OURS Arnaud

il y a 4 mois · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Charente-Maritime

Très trop rapide ???

Il est resté 10’ max contrairement à l’autre technicien qui restait 45’ et qui n’ettoyait tout l’Insert ! J’espère qu’il a bien fait le conduit !

Expérience prouvée le 14/01/2026

Bonjour Monsieur De Saint Ours,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre interrogation concernant la durée de l’intervention. Effectivement, celle-ci a été plus rapide qu’habituellement, ce qui ne correspond pas à nos standards habituels de prestation.

Nous tenons toutefois à vous rassurer : le conduit a bien été ramoné conformément aux procédures en vigueur. Votre remarque a été transmise afin de rappeler à nos équipes l’importance de prendre le temps nécessaire, tant pour la qualité de l’intervention que pour la tranquillité de nos clients.

Nous vous remercions pour votre vigilance et restons à votre disposition.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11388 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très trop rapide ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.