Karen
Un peu déçus.. [Résolu]
Bon échange avec la secrétaire pour prendre un rendez-vous et horaires respectés.
Cependant les techniciens ont détecté du bistre et n'ont pas résolu le problème avec le ramonage. Ils ont également laissé un petit tas de bistre sur notre pelouse.
Expérience prouvée le 29/09/2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nos techniciens ont, en effet, détecté du bistre dans le conduit de votre appareil. Le ramonage a bien été effectué, ce qui a permis de contrôler le bon état de votre installation ainsi que de débarrasser l'appareil de toutes ses suies. Le bistre est une matière tenace, similaire au goudron, et un simple ramonage ne suffit pas pour s'en débarrasser. Un tel phénomène peut être provoqué par la combustion d'un bois trop humide par exemple. Pour éviter les feux de conduits, il faut alors appliquer un produit anti-bistre ou programmer un débistrage si la quantité est plus importante.
Il y a donc une différence entre "suie" et "bistre" et ce dernier mérite une intervention spéciale avec des outils qui en viendront à bout.
En ce qui concerne le morceau de bistre sur votre pelouse, nous vous présentons nos excuses, les techniciens seront avertis.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement,
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Un peu déçus.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.