Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Un peu déçus.. [Résolu]

Bon échange avec la secrétaire pour prendre un rendez-vous et horaires respectés.
Cependant les techniciens ont détecté du bistre et n'ont pas résolu le problème avec le ramonage. Ils ont également laissé un petit tas de bistre sur notre pelouse.

Expérience prouvée le 29/09/2022

Merci pour votre commentaire. Nos techniciens ont, en effet, détecté du bistre dans le conduit de votre appareil. Le ramonage a bien été effectué, ce qui a permis de contrôler le bon état de votre installation ainsi que de débarrasser l'appareil de toutes ses suies. Le bistre est une matière tenace, similaire au goudron, et un simple ramonage ne suffit pas pour s'en débarrasser. Un tel phénomène peut être provoqué par la combustion d'un bois trop humide par exemple. Pour éviter les feux de conduits, il faut alors appliquer un produit anti-bistre ou programmer un débistrage si la quantité est plus importante.

Il y a donc une différence entre "suie" et "bistre" et ce dernier mérite une intervention spéciale avec des outils qui en viendront à bout.

En ce qui concerne le morceau de bistre sur votre pelouse, nous vous présentons nos excuses, les techniciens seront avertis.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un peu déçus.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus